opderschmelz
Like a Jazz Machine Festival

En charge de la création de l'identité visuelle et des outils de communications dès la 1ère édition du festival Like A Jazz Machine nous avons ancré graphiquement le traitement de l'ensemble de la communication en 2 couleurs qui force l'impact visuel.

Dès la 1ère édition, le festival se confirme comme étant « la place du jazz au Luxembourg » (1500 entrées payantes soit 375 / jour) dont de nombreux visiteurs étrangers.

Du 5 au 8 mai 2016, le festival Like a Jazz Machine, organisé par la commune de Dudelange et le CCRD Opderschmelz, prend ses racines et devient la référence incontournable du jazz sous toutes ses formes au Luxembourg et dans la Grande Région.

 

Mot de la cliente

« Nous savons que la communication a joué un rôle considérable et a contribué au succès du festival, l’impact du visuel bien senti qui reprend l’ambiance jazz et les couleurs du CCRD opderschmelz, la diversité des supports proposés ont assurés la présence visuelle du festival dans la Grande Région et sont une valeur pour les prochains festivals.»
Danielle Igniti, directrice du service culturel de la Ville

PIN IT